Les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†††
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fylia

Aller en bas 
+6
Evolodarwin
slavadjia
Icarus
mikael
hyklos
Fylia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slavadjia
Maître Flooder
Maître Flooder
slavadjia


Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:05

oula oui ooops desolée^^
Revenir en haut Aller en bas
drackdragoon
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 181
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:03

bienvenu a toi he ben ta mis de l ambience sans le voiloir dis donc!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:05

Attends c'est une demoiselle et en plus elle fait un RP elle devrait savoir que ca nous fait bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
drackdragoon
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 181
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:15

pourquoi sa t exite??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:19

REGIS SORT DE CE CORP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drackdragoon
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 181
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:28

lol ta toujours pas repondu a ma question mon petit hyklos...
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:37

hum ....

Célibataire 1m70 brun au yeux verts 23 ans sportif je pratique la boxe la chasse sous marine le jet ski l'été, le vélo tant qu'on se géle pas les miches

sinon a part ca je suis passionné de guitare électrique je joue des que j'ai 5 min (je l'ai en ce moment sur les genoux)

quoi d'autre ....


oups pardon je croyais qu'on était sur un site de rencontre Embarassed


Non sérieux je reconnais qu'une demoiselle qui se présente c'est toujours plus sympa ca change un peu des présentation de gars e plus elle fait un RP ce q est assez exceptionnel alors forcément je réagis un peu plus facilement sans pour autant que ca "m'excite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsun
Flooder
Flooder
wolfsun


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:44

arretez vous lui faites peur!!
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:48

t'es timide fylia ????
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:54

Wegord rentra tard ce soir là. Lorsqu'il entra dans le hall des Frères d'Armes, il vit de nombreux frères rassemblés autour d'une personne dont le visage n'était pas familier. N'y prétend pas d'attention, il planta son épée dans le milieux de la salle comme il en avait l'habitude. Sa lame, nommé Mundatio, était forgé par un métal divin qu'il avait réussis à voler à un ange, ce métal la rendais impossible à porter par un autre que lui.
Il s'approcha de la foule et remarqua la beauté du chevalier présente au centre de la foule. Enfin il se décida à lui prononcer quelques mots :

"Ici nous sommes tous Frères et Sœurs, il n'y a pas de personne à s'adresser en particulier. Ce que nous voulons c'est avant tout former des amitiés entre les chevaliers, autrement dis tu n'as pas besoin d'être aussi formelle. Tu peux te contenter de te présenter afin que nous en apprenions un peu plus sur toi. Enfin je te souhaite la bienvenue parmi nous."

Il s'avança vers elle en souriant et lui tendit une main chaleureuse.

[HRP]Beau RP! Bravo! Présente toi un peu plus! Very Happy [:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:05

il lui tend la main et dit ne pas vouloir faire de formalités pfff

moi j'lui aurait fait la bise a ta place !!! Laughing

Bon ca serait sympa de la voir quand même sinon peuchére a ce rythme elle va avoir 10 pages a lire en revenant (si elle revient un jour auprés de cette bande de joyeux malades que nous sommes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:23

(aie mal aux yeux bouhou moi qui voulais juste commencer ma présentation et la finir plus tard, me voila prévenue)

*Fylia regarda tout se monde se presser autour d'elle. Elle esquissa un sourire satisfait. Elle avait bienfait de choisir ces lieux.*

- Comment voulez vous qu'un chevalier digne de se nom fasse partie d'une confrérie s'il n'y prête pas allégeance ?

*Ses yeux verts émeraude pétillèrent de malice et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se redressa fière et regarda l'assemblée.*

- A compté de ce jour je fais le sermon de servir par mon âme et mon épée la confrérie et famille de frères d'armes.....

*Elle pausa un genoux a terre et serra le poing sur son cœur avant de se relever et promener son regard sur l'assemblée toute entière.*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon merci pour ce chaleureux accueil, c'est vrai que trois pages a lire avant de poster sa réponse c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Pour info, pour celui qui a eu peur dans chat que je débarque a ce moment la ... je n'étais pas la mais je l'ai lu après ... bonne nouvelle je suis toujours la :p Même après toutes vos conversations sans queue ni tête What a Face

Pour mes stats je voulais les caler dans le rp mais j'ai une eu une longue journée de boulot et j'ai pas le courage lol

Je suis niveau 7

Citation :
Force: 15+0
Agilité: 13+0
Constitution: 11+0
Chance: 13+0
Art des armes: 12
Art défensif: 10
Points de vie: 275/275
Karma: 168
Dégât: 12.5 - 29.5
Armure: 19
Chance offensive: 12
Chance défensive: 10


En ce qui concerne ma petite personne hummm j'aime pas étaler ça comme ca

Pour le moment mon prénom sera Fylia (vous saurez le vrai bien assez tôt)
J'ai 26 ans comme un de vos gentil membre l'as gentilement fait remarquer... oui oui suis pas la plus jeune.
J'ai des horaire de connections bizarres c'est normal je fais un travail de fou de taré ... je suis dans l'hôtellerie... ben oui avec les horaires c'est la cata a chaque fois. Donc pour répondre a une autre question que j'ai croisé dans les nombreuses pages de ma présentation, non je ne suis pas timide c'est juste que moi je bosse le soir pendant que vous vous faites la foire :p
Pour mon état civile hummm vous en saurez rien :p
Pour mon apparence euuuh ben bon aller j'assume
Je suis grande 1.75m a un chouilla prêt, blonde aux yeux bleu (ben oui le cliché quoi) je ressemble pas a une top model :p arrêtez de bavé ça sera jamais le cas ... je vois déjà venir ceux du dernier rang la bas qui ont entendu que le début.

Je suis une fanatique du RP (ben oui ça existe encore) mais pour le moment en fait j'ai pas toujours le temps et ça me désole un peu
J'aime lire et écrire des histoires, dessiner et lézarder au soleil (ben oui quoi comme n'importe qui)
J'adore la guitare (oui oui j'ai vu quelqu'un qui en jouais la quelque part) mais je sais toujours pas en jouer. Ca restera mon rêve éphémère.

Pis bon a partir de la si vous avez de questions je suis toujours dans les parages ... attention je garde un oeil sur vous ... héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
slavadjia
Maître Flooder
Maître Flooder
slavadjia


Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:20

ouhouuuuuu je crois qu'on va bien s'entendre^^ on a un paquet de choses en commun^^cool

par contre celui ki avait peur que tu arrive sur le chat alors kil racontait des conneries c'est le meme qui a gentiment fait remarqué ton age, et c'est egalement le meem qui joue de la guitare

laiiiiiiiiiiiiisssse le moiiiiiii vais me le faire (c'est mon passe temps quoi) Candidature Fylia - Page 2 295685
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:19

Ouai elle a répondu!!! Very Happy
c'est mieux on en sait plus sur toi maintenant!
BIENVENOU!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordhunter
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Lordhunter


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : St sebastien (NANTES)
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:22

Breff, j'ai pas suivi la conversation mais
BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:38

Pourquoi personne ne m'aime !!!!!! Crying or Very sad

Dabord sur le tchat j'etais pas tout seul !!!!!!y'avait wegord avec moi mais ca t'oublie de le dire lui c'est ton préféré Twisted Evil

t'a tout lu nos conversations d'hier soir Question Exclamation ca c'est énorme fallait avoir le courage de lire un roman sans queue ni tête lol même si c'est vrai que t'etais au centre des intérets hier vu que ta fait ta présentation et t'es partie en nous laissant attendre la suite. on est curieux nous et avec wegord on est toujours content d'acceuillir les nouveau (t'a remarqué on a fait des RP nous !)

puisque t'aime la lecture je ne saurais que trop te conseiller l'histoire de Régis qui doit être dans la rubrique jeux et blagues, au moins tu saura a quel type de dérapage tu peux t'attendre de la part de ces males chevaliers

Quand a moi je tiens a souligné que oui c'est bien moi même qui ai eu peur que tu parte qui joue de la gratte qui ai souligné ton age (je suis a peine plus jeune que toi rassure toi) enfin reconnais que Candidature Fylia - Page 2 749358 26 ANS Candidature Fylia - Page 2 749358 t'es notre doyenne (avec willay qui lui est le doyen des males et de loin) a cause de toi je pourrais plus appeler slavadjia "mamie" (je doute que je vas perdre cet habitude aussi facilement lol)

Bon je voulais te présenter tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle alliance qui comme tu l'a vu met un point d'honneur a prendre soin de ses petites nouvelles (les nouveaux on les laisse un peu en pature au début ils sont moins attrayant) surtout quand elle font des RP et qu'elle sont ... (non non non non non je ne craquerais pas je ne saisirais pas la perche que tu m'a tendu sur la couleur de tes cheveux et de tes yeux je garde ca pour plus tard)


ps: si tu veux essayer de te lancer a la guitare je peux te donner quelque conseils pour bien débuter n'hésite pas perso c'est une passion qui a changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:28

Citation :
par slavadjia Aujourd’hui à 8:20
ouhouuuuuu je crois qu'on va bien s'entendre^^ on a un paquet de choses en commun^^cool

Tu crois pas si bien dire Candidature Fylia - Page 2 165135 je vous laisse quelque jours et je vous révèlerais quelques une de mes faces cachées :p

Citation :
par Wegord le Mar 6 Mai - 9:19
Ouai elle a répondu!!! Very Happy
c'est mieux on en sait plus sur toi maintenant!
BIENVENOU!!! Razz

Ne crois pas que je prend peur pour si peu ...

Citation :
par hyklos le Mar 6 Mai - 9:38
Pourquoi personne ne m'aime !!!!!! Crying or Very sad

On dis pas : qui aime bien châtie bien ? ^^

Tu va voir a mon avis tu n'es pas au bout de tes peines
Les petit de ton genre j'en mange tout les matin au petit déj.


Pour la présentation le but était un peu de faire monter l'intérêt, j'aime pas trop tout servir sur un plateau des le départ, comment voulez vous que les gens restent attentif s'ils savent tout des le départ hein dites voir ?....
Je remercie en tout cas tout ceux qui ont pris la peine de me répondre en RP ça m'as fait très plaisir ... j ai tenté le coup ne sachant pas s'il y en avait qui aimait ca ici... me voila rassurée.

Pour l'age j'ai l'habitude de jouer la vieille chnoc ... s'en faits pas vais faire mon boulot de doyenne vous aller avoir les oreilles cuisantes hé hé hé hé

Pis quand tu aura craqué mon cher hyklos pour ma couleur de cheveux je te tendrais une autre perche je suis sur que ça te fera plaisir :p pour le moment je te laisse mariner avec la couleur de cheveux hhihi
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:39

OH pas bien !!!!!!!!!!!!

ca c'est pas bien deux perches c'est beaucoup vraiment beaucoup !!!!!! c'est dur d'un coup !!

"tu mange des p'tit gars comme moi tous les matins au p'tit dej" hum .... je demande a voir ... déja faut que t'ai de l'apétit !!!

Bon ce qui me rassure c'est que finallement on m'aime bien vu qu'on me chatie beaucoup Cool
Et puis se faire chatier par un hotelliére blonde aux yeux bleu ...... Embarassed Razz Candidature Fylia - Page 2 838982

"les oreilles cuisantes" ?! snif moi qui croyait que ca serait le cul rouge suis décu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:44

oh si le cul rouge y a que ca pour te faire plaisir on peu toujours s'arranger mon ti chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:59

"mon p'tit chou" ?!

Oh ca c'est une femme qui sait parler aux hommes !!
bon je retroune sur le tchat ca me rend fou tn truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fylia   Candidature Fylia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fylia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres d'armes :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser