Les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†††
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature DRAKO alias KILLERWRC

Aller en bas 
+10
bubblok
slaanesh
drackdragoon
Oczismit
hyklos
Evolodarwin
Scratch
Icarus
Wegord
KILLERWRC
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 20:42

bonjour je me présente a vous parce que je cherche un ordre et surtout apprendre plus sur le jeux afin de progresser vite.

j'ai commencé il y a 2,3 jours et voici mes stats.

Force: 7+0 Points de vie: 143/150
Agilité: 7+0 Karma: 41
Constitution: 6+0 Dégât: 7.5 - 12.5
Chance: 8+0 Armure: 5.5
Art des armes: 7 Chance offensive: 7
Art défensif: 7 Chance défensive: 7

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 20:55

bienvenu à toi Drako
fais comme chez toi ici et n'hésite pas avec tes questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 21:01

merci Wegord

j'oubliais je suis seulement nivo 3.

Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Piiiiikaaachuuuuu
Piiiiikaaachuuuuu
Icarus


Nombre de messages : 945
Age : 30
Localisation : Dans ma pokeball ! xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 21:27

salut a toi (ton niveau n'a pas d'importance) tu devras rejoindre la WING jusqu'a ton niveau 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hikasatsu.skyrock.com/
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 21:40

justement la recette miracle pour arrivé vite au level 15 loool c'est quoi ? nan en faites il faut faire quoi pour gagner un max d xp ? parce que les MP on est limité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Scratch


Nombre de messages : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 21:56

Bin j'pense que la recette miracle pour arriver super vite au niveau 15, c'est de t'enfermer dans ta piaule, de prévoir 50boites de cassoulet, un micro onde à portée de main, un bac pour pisser, un pour chier, de ne pas dormir, et de jouer 24/24 à BK. Mais niveau santé, je suis pas sur que ce soit recommandé!
Sinon bah tu suis les conseils qui sont sur le forum, tu participes un peu à la vie du forum aussi, histoire qu'on soit solidaires si tu te fais attaquer trop souvent!
Après les conseils techniques, bah tu fais les missions, en attaquant surtout les Ents (qui sont en bas à gauche de la carte, dans la "foret ensorcelée"), pasqu'ils rapportent souvent plus de thunes que les autres, quand t'as plus de points de mission, tu raides, c'est à dire que tu attaques les autres joueurs, si possible du meme niveau ou niveau au dessus de toi, ça rapporte plus de points d'exp, mais le risque c'est qu'ils soient plus forts que toi et te battent. Pour voir ça tu regardes dans le "Haut score" ceux qui sont à ton niveau dans le classement, tu regardes leurs stats et si elles sont un peu inferieures aux tiennes t'attaques! (attention les stats font pas tout, y'a une bonne part de chance aussi).
Dès que t'as du pognon, dépense le, ça evitera de te le faire piquer par un joueur plus fort que toi qui t'attaque. Donc augmente tes stats, en privilegiant l'agilité et la chance (ça après c'est un peu à toi de voir, y'a un topic à propos de ça déja dans le forum). Et puis de temps en temps economise pour t'acheter une nouvelle arme (pas trop souvent). Enfin oué pour la suite, y'a tout un topic qu'est deja là pour ça, donc fouine dans le forum, c'est plein de bons conseils! Ce qu'on appelle les pigeons, c'est les joueurs qu'on a attaqué et qui nous ont rapporté beaucoup d'sous! Donc hesite pas à leur rendre une ptite visite de temps en temps!
Good game my man!
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 22:12

salut Scratch

ton message fut tres instructif je me demandais aussi ce que vous appeliez raids

donc merci il y a une limite de raid par jour ?

Pour les depenses c'est bon je mets tout dans mes stats pour le moment avec une grosse préférence pour la chance pour acquérir des gemmes et je suis très actifs t en fais pas pour ca ;o))))
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 22:17

niveau raids non y a aucune limite, juste une chose tu ne peux attaquer une même personne que 1 fois toutes les 12 heures!^^

Scratch les 50 boîtes de cassoulet c'est limite! fais gaffe si tu fais ça! prévois quand même une ou plusieurs aérations et un ventilateur à proximité du nez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Scratch


Nombre de messages : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 22:20

Ah bah Wegord tu m'as pris de court!

Pour les gemmes, t'etonnes pas si t'en as pas du tout au début, j'ai du avoir mes premieres vers le niveau 8 j'pense, et là j'suis niveau 13 et j'en ai qu'une petite dizaine! Elles tombent vraiment pas souvent!
Après si t'es riche et que t'as des vraies thunes à depenser, tu peux toujours acheter des gemmes par Paypal, mais moi perso c'est niet, je garde mes sious pour pouvoir sortir le soir (et non malheuresement dans la vraie vie tu peux pas taper sur les gens pour leur prendre leur biere, ou alors c'est tres mal perçu...).
Et pour les boites de cassoulet, c'est vrai que c'est risqué. Mais tu peux également essayer les boites de saucisses au lentilles, voir meme de choucroute! (par contre je déconseille vivement le gratin dauphinois en boite, là c'est vraiment hardcore!)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Piiiiikaaachuuuuu
Piiiiikaaachuuuuu
Icarus


Nombre de messages : 945
Age : 30
Localisation : Dans ma pokeball ! xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 22:44

merci scatch tu ma fait rire Very Happy
pour en revenir a Drako, moi au début je privilégié beaucoup l'équipement et au bout d'un moment j'été un peu inférieur a mon niveau question stats
sinon ya une astuce qui marche bien c'est quand tu te couche, tu met ton chevalier en travail 8h comme sa quand tu te leve tu a toujours de quoi commencer la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hikasatsu.skyrock.com/
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:27

ptdrrr les mecs

je suis pas trop gratin dauphinois de toute facon !!!!

mais je voulais savoir aussi est ce que le travail empêche de se faire raider ?

mais sinon ouais mon chevalier travaille bcp en ce moment c'est le meilleur moyen d'avoir des sous pour moi,
et ouais pas trop envie d'acheter des gemmes nan plus la GF est assez riche comme ca ;o)))

sinon il y a les boites de ravioli aussi qui permettent de tenir.

je peux postuler IG au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Piiiiikaaachuuuuu
Piiiiikaaachuuuuu
Icarus


Nombre de messages : 945
Age : 30
Localisation : Dans ma pokeball ! xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:42

alors tu peu te faire attaquer pendant que tu travail mais tes adversaires ne peuvent pas te voler les gains de ton travail t'en que tu ne la pas reçu

ensuite tu postule chez les LFDAW Wink

sinon tu a quel age ? j'ai vu que tu vivais a Paris et ben moi chuis de Marseille tongue ainsi que d'autre ici ^^
mais t'inquiete je mord pas XD par contre mefie toi de Hyklos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikasatsu.skyrock.com/
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:45

oki alors j'ai 26 ans j'ai mis paris parce que je fais mes etudes ici en ce moment mais de base

et je ne suis pas football du tout mais plutot sport mécanique looool !!!!!


je suis REUNIONNAIS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:48

26 ans... hummmm peut-être le titre de "papi" alors... je ne me souviens pas de l'âge des gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:53

a yesssssssss mon premier titre looool !!!!!!!

nan je suis vraiment le plus vieux ici
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptySam 31 Mai - 23:58

non j'ai un doute! désolé! mais t'inquiète pas si tu te connecte sur le chat en même temps que Hyklos et moi on te trouvera surment un petit surnom! Very Happy

par exemple Icarus tu peux l'appelé PIKA! lol
Il aime pas mais c'est marrant! (mais fait attention quand même! tu es moins fort que lui dans le jeu! moi j'ai rien à craindre!)
Revenir en haut Aller en bas
Evolodarwin
Maître Flooder
Maître Flooder
Evolodarwin


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : À la buvette
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 0:02

En tous cas tu me bats Very Happy
Bienvenue ici Drako, tu verras on est gentils, sympas toussa toussa...

*cache sa pancarte*
Candidature DRAKO alias KILLERWRC 57587

ps: me suis jamais fait volé pendant que je travaillais moi scratch je savais pas qu'on pouvait...

Allez, cadeau de bienvenue... une petite chopine l'ami ? Candidature DRAKO alias KILLERWRC 1434
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Piiiiikaaachuuuuu
Piiiiikaaachuuuuu
Icarus


Nombre de messages : 945
Age : 30
Localisation : Dans ma pokeball ! xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 0:09

wegord fait quand meme attention tu a 28 degats élémentaires alors que je n'en ais que 20 mais tu a 45 de force et mon total est de 71, tu a 59 d'agilité j'en ais 55, tu a 86 d'armure j'en ais 84 mais tu a que 62.5 - 75.5 degats alors que je suis a 92 - 106 tongue

ne t'inquiete pas Drako je n'aime pas le foot non plus Wink et commencé pas a trouver des surnoms vous aller faire fuir les recrues Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hikasatsu.skyrock.com/
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 0:44

oki je viens de faire mon 1 er raid et me suis fait défoncer loool !!!!

nivo egaux

j etais mieux en stat partout mais il avait une meilleur arme que moi.

qu'est ce qui compte le plus les stats ou l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 1:02

bonne question! Very Happy
je me fais défoncer par des gens qui ont de meilleur stats que moi mais un équipement plus faible. Enfin un coup ça marche un autre ça marche pas. donc ça s'équivaut! à toi de choisir quoi privilégié mais sans abandonner l'autre partis. Il n'y a pas de recette miracle il faut juste alterner entre arme et stats. par exemple évite de garder ta première arme jusqu'au niveau 15! lol

Pika tu veux qu'on essaye! Very Happy pour tout de dire mon niveau stagne en ce moment j'augmente mes stats au compte goutte donc je serai pas étonné que tu me dépasse et même que tu me battes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 1:30

oki

en tout cas ces raid rapportent pas mal en XP en tout cas à défaut de gagner du l'or.

d'ici 20 min je serais nivo 4 loool !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Bob Is My LIfe>Planteur Professionnel.
Scratch


Nombre de messages : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 1:38

Pour la question stat/armement, l'important c'est les dégats que tu provoque. Et un point de force=0,5points de dégats.
Donc si t'as une arme qui tape minimum 5 -maximum 10 (donc qui est affichée "dégats 5-10"), et que tu as 10 points de force, tu vas provoquer en tout 10-15 de dégats.
Donc voila, tu geres avec ça, une bonne arme sans les stats, c'est pas plus utile que des grosses stats avec une arme de merde! (et inversement! C'est bon t'es perdu là?)
De toutes façons tu comprendras en jouant, comment j'ai fait moi hein? non mais ho!
Et pour le titre de papi... Bah on a mamie Slavadja qui a dans les 25ans je crois, mais en joueurs mâââles, je sais pas qui c'est le vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 1:44

merci pour ta réponse Scratch

je vais attaquer les mecs qui font moins dégats que moi avec un nivo supérieur pour les XP ;o)))))
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC
En-killer de mouche!
En-killer de mouche!
KILLERWRC


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 2:14

dsl pour le double post mais il n'y a pas la fonction éditer sur votre forum

par contre si je venais a me faire attaquer par de nombreux chevalier et ma vie tombe a 0 il se passe quoi ?

bon je vais dormir un peu nivo 4 atteint
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC EmptyDim 1 Juin - 2:27

salut a t drako bienvenu parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty
MessageSujet: Re: Candidature DRAKO alias KILLERWRC   Candidature DRAKO alias KILLERWRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DRAKO alias KILLERWRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres d'armes :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser