Les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†††
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires - Guerre contre [PHOEN]

Aller en bas 
+6
Badou de RocDragon
slaanesh
Icarus
bubblok
Evolodarwin
Wegord
10 participants
AuteurMessage
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 2:08

Vous pouvez réagir publiquement ici! je vous pris donc tous! de rester correct et de ne pas provoquer inutilement les éventuels Phœnix qui pourraient passer nous voir.

En d'autres termes exprimez vos sentiments...

Autres chose! postez ici un RP victorieux que je posterais en votre nom sur le forum officiel ça peut vous faire un coup de pub! Wink (tentez votre chance je choisirai le meilleur! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Evolodarwin
Maître Flooder
Maître Flooder
Evolodarwin


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : À la buvette
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 5:01

HRP : Bravo à tous les participants. Frères d'Armes ou/et Phoenix. Merci à tous pour ce moment de divertissement. GG !

RP :

Le sang pouvait être nettoyé sur cette fine lame qu'il arborait à son ceinturon. Sa rapière lui avait été d'une aide précieuse pour pourfendre l'ennemi et attaquer là où ça faisait mal. Loin d'être le plus courageux de tous, loin d'être le plus fort et le plus vaillant parmi ses frères, il revenait tout de même victorieux de cette péripétie. Il s'était battu avec acharnement, fierté et loyauté pour sa bannière. Les verts pâturages où il avait combattu ressemblaient désormais à des rivières ensanglantées. Le paysage était devenu difforme. Leur passage avait laissé une trace indélébile. Nombre de fois il avait été écœuré par l'odeur des charognes. Son armure cabossée et grinçante était bonne à rouiller à la forge du côté des toiles d'araignées... Un fin sourire se dessinait sur son visage émacié et fatigué, la joie du devoir accompli se ressentait enfin. Les pillages avaient eu pour effet de dérouter l'armée ennemie. Le courroux des Frères d'Armes s'était imposé en ombrageant le ciel et en répandant la terreur, pétrifiant les forces adverses.

Nombre d'escarmouches avaient été mises à bas. Le choc de l'acier et les souffles divins avaient réveillés en lui une fureur destructrice. Il luttait aussi à la fois contre ses propres démons et fantômes du passé. Priant les cieux d'une protection bienvenue, il combattait sa propre malédiction par le sang et la sueur. Cette servile, obséquieuse et maudite prophétie lui remuait les tripes. Il avait l'estomac bien accroché, et l'ardeur d'un vrai chevalier, c'est ce qui importait le plus et lui avait donné la force d'un ouragan. Sa lame fendait les airs dans de curieux bruits sourds, pour s'écraser avec violence sur les flancs ennemis. Affaiblir les troupes en présence. Riposter avec panache. Offensivement. Avec concertation et élaboration. Et avec barbarie.

Il avait lutté sans relâche, les yeux grands ouverts. Il ne comptait plus les ecchymoses, les vilaines estafilades et les coups encaissés. Trop épuisé pour faire un tel bilan. L'eau-de-vie soignera ses maux. Le repos pansera ses plaies et de nouvelles cicatrices s'ajouteront à sa pâle silhouette, tel des trophées dont il finira par oublier la provenance au fil des ans... Pour l'heure, l'hydromel coulait à flots, et se préparait dans leur fief un festin mémorable !


HRP : c'est un Rp plus perso que collectif... Razz désolé pour les fautes et pour la p'tite longueur, chuis pas en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
bubblok
Flooder
Flooder
bubblok


Nombre de messages : 198
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 11:26

Dire du mal des phoenix Question
Je peux pas j'en ai jamais rencontré de vivant Commentaires - Guerre contre [PHOEN] 62441
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Piiiiikaaachuuuuu
Piiiiikaaachuuuuu
Icarus


Nombre de messages : 945
Age : 30
Localisation : Dans ma pokeball ! xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 12:02

mais non le peu d'actifs qui restent son sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hikasatsu.skyrock.com/
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 13:57

Très beau RP Evolo!^^ même s'il n'est considéré qu'à titre personnel il pet tout de même être posté sur le forum officiel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Boulet de service!
Boulet de service!
slaanesh


Nombre de messages : 1672
Age : 34
Localisation : dans la grange ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 15:53

j'avoux !! GG evolo !! trés beau rp que voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badou de RocDragon
petit flooder
petit flooder



Nombre de messages : 11
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 16/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 16:31

Ben y a pas grand chose à dire...

Ce fut une guerre à sens unique vu le peu de reactions des PHOENIX...

Perso je crois avoir recu 3 ou 4 attaques maximum (alors que je suis un des petits de notre ordre...).

Cette guerre a sûrement permis aux PHOENIX de se débarasser des éléments les moins productifs de leur ordre...(inactifs, pacifistes, lâches, etc...)

Bref GG quand même aux participants dans les deux camps.


Dernière édition par Badou de RocDragon le Sam 28 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 16:55

Nous avons eu 26 actifs dans cette guerre wing et mère confondue
(enfin 26 posteurs différents dans le sujet guerre! ^^)
Merci à tous. Very Happy

et bien sûr!

VIVE NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
petit flooder
petit flooder
Phenix Noir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : trou de mémoire
Date d'inscription : 19/06/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 19:13

26 sur 35 pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
drackdragoon
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 181
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptySam 28 Juin - 22:01

nn ta pas compter la wing c est 26 sur 54.... c est pas mal ouais bah moi je trouve que c etait une bonne guerre sa aurai ete un peut mieux si les phoenix aurai un peu plus participer mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyDim 29 Juin - 21:22

je suis d'accord avec toi Drack ils auraient pu nous tenir tête et même gagné facilement si les plus forts d'entre eux avaient participé... mais bon tant pis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Astromix
Flooder
Flooder
Astromix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyLun 30 Juin - 0:28

Quand même, on a plus que décimé cet ordre . . . ils sont derrière nous au classement et ils ont perdu presque 50% de leur effectif de départ, c'est à la limite d'un génocide alors que le potentiel ne manquez de leur coté.
Bref, ça fait quand même plaisir de gagner une guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/dj_toubil
Evolodarwin
Maître Flooder
Maître Flooder
Evolodarwin


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : À la buvette
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyLun 30 Juin - 8:08

Merci pour les commentaires Smile Et ouais ça fait plaisir quand même de gagner une guerre... mais, ils en pensent quoi les phénix ôÔ ? J'en ai vu aucun sur ce topic, à moins que je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyLun 30 Juin - 20:02

je ne les ai pas vraiment invité sur le forum mais comme ça reste une partie publique ils peuvent toujours nous rendre visite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
Maître Flooder
Maître Flooder
Oczismit


Nombre de messages : 451
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMar 1 Juil - 12:05

sur que,moi, je m'attendai a pas pouvoirêtre attaquable un bon moment, j'ai 1 page de potions là! je vais les écouler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
petit flooder
petit flooder
Phenix Noir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : trou de mémoire
Date d'inscription : 19/06/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMar 1 Juil - 12:56

je n'ai reçu qu'une attaque des Phoenix, c'était celle de ghost Commentaires - Guerre contre [PHOEN] 62441
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Boulet de service!
Boulet de service!
slaanesh


Nombre de messages : 1672
Age : 34
Localisation : dans la grange ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMer 2 Juil - 15:28

je crois que je suis dans le même cas que toi phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astromix
Flooder
Flooder
Astromix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMer 2 Juil - 20:56

la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/dj_toubil
Evolodarwin
Maître Flooder
Maître Flooder
Evolodarwin


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : À la buvette
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMer 30 Juil - 18:45

On en est où du post sur le fofo officiel ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMer 30 Juil - 18:48

ba c'est finis j'ai pas fait de RP j'ai la flemme tant pis! de toute façon les gens du s9 ne vont quasi jamais sur le forum officiel. (enfin je dis ça j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Evolodarwin
Maître Flooder
Maître Flooder
Evolodarwin


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : À la buvette
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] EmptyMer 30 Juil - 18:52

Ouep c'est sûr il est très peu fréquenté... mais peut-être que ça va changé nan ? Après tout on a peut-être lancé une mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Guerre contre [PHOEN]   Commentaires - Guerre contre [PHOEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires - Guerre contre [PHOEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre [PHOEN]
» RC contre les elites ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres d'armes :: Partie public :: GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser