Les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†††
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La visite de Léodagan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyVen 10 Oct - 17:26

[pour avoir le début c'est par la : Le courroux de Léodagan]

*Fylia resta assise quelques instants et fixa sa propre citadelle. Il fallait y aller et mettre un terme a tout ceci. Elle esquissa un sourire et fit un signe de tête au seigneur Léodagan.*

- Oui allons y ...

*Elle les fit approcher au pas de la citadelle, le temps d'apprécier encore un peu le calme qui leur était octroyé. Elle pensait déjà a tout ce qui pouvait arriver, ou non ... ce que les autres feraient et que serait son véritable rôle dans tout ca. Elle secoua doucement la tête pour elle. Elle se posait trop de question, de toute façon a ce stade la elle n'y pouvait plus grand chose. Elle avait réussi a convaincre un des plus puissant seigneur a se rendre dans leur citadelles et cela était déja une grande chose. Elle afficha un sourire sur son visage et poussa un peu plus son cheval.*

* Ils arrivèrent devant la grande porte de la citadelle ou deux gardes se tenaient. Ils saluèrent d'abord Fylia puis lorsque leur regard se posa sur l'autre personne leur visage devint pale et firent un léger pas en arrière.*

- N'ayez crainte ... sieur Léodagan m'accompagne il est ici a ma demande ...

*Un des garde ouvrit la grande porte d'une main légèrement tremblante mais se ressaisi des que celle ci fut ouverte.*

- Bienvenu a la citadelle dame Fylia ...et vous aussi seigneur Léodagan

* Fylia poussa son cheval et invita Léodagan a la suivre. Il 'navait rien dis depuis leur arrivée. Elle parti vers le vestige l'écurie ou elle mis pied a terre et confia son cheval. Elle attendis que son invité aie fait de même.*

- Prennez bien soin de cette monture ...

- Oui dame Fylia comme toujours ...

*elle se tourna vers léodagan et lui fit signe de la suivre vres la grande coure.*

- Les autres doivent nous avoir vu arriver je pense.... venez je vous prie ...


*Sur le sol on pouvait encore voir les traces de l'ancienne bataille et dans l'air flottait encore l'odeur de cendre aincienne. Elle s'approcha de la grande coure ou elle pouvait déja appercevoir Hyklos debout au somet des grandes marches. Elle redoutait cet instant, elle ne savait pas ce qui allait pouvoir arriver. Fylia inspira un grand coup pour se donner son dernier courage et proclama d'une voix forte.*

- Bonjour Hyklos ... Voici le seigneur Léodagan ... il m'accompagne car je lui ai demander de venir te parler en face a face ...je désire que pour une fois vous trouviez une solution d'homme a homme et non de chevalier a chevalier ....

*Lorsqu'elle eu fini elle se tourna vers Léodagan et lui dit d'une voix plus douce.*

- Quoi qu'il arrive je vous remercie de m'avoir suivit jusqu'ici ...je vais vous laisser parler au seigneur Hyklos, je crois que vous avez quelques mots a échanger.

*Autour d'eux les frères d'armes étaient sortis des différentes maisons. Ils avaient entendu l'annonce de Fylia. Ils étaient la et regardèrent Fylia s'éloigner quelque peu du seigneur Léodagan et se placer derrière lui pour lui laisser libre court. Son travail jusqu'a la était terminé. Maintenant elle ne pouvait que réagire s'il en était nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
petit flooder
petit flooder
leodagan


Nombre de messages : 5
Localisation : Neuvième Monde
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyVen 10 Oct - 20:27

Léodagan de tenait debout devant les Freres d'Armes réunis.

il s'inclina légèrement pour les saluer et il détacha son arme qu'il posa à ses pieds.

il se redressa et attendit qu'Hyklos prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptySam 11 Oct - 2:28

*Hyklos s'était isolé en haut de la plus haute tour de garde, sa soeur fylia n'était pas rentrée et n'avait pas participé aux combats ses derniers jours alors que ses fréres avaient essuyé de dur moments il se faisait du soucis pour elle et pour ses fréres.

*Perdu dans ses pensées il ne vit que tardivement les deux cavaliers chevaucher en direction de la forteresse mais reconnu de suite sa soeur.

*En même temps qu'il descendait les escaliers de la tour et se rendait dans la cour centrale il appelait tous ses fréres a le rejoindre

"Mes fréres, Fylia va arriver d'une minute a l'autre accompagnée de l'homme qui est responsable de vos blessures préparez vous a les acceuillir quelque soit la raison qui les ai rassemblés ici"

*Sur ses mots chacun se préparait comme il le pouvait et un seul ne bougeait pas, hyklos regardait son ami wegord impassible assis sur le tonneau de biére de slaanesh avec un petit sourire qui en disait long

"Frére d'armes ..."

"....à jamais !" lui répondis wegord

"trés bien acceuillons notre soeur et voyons pour quelle raison elle nous raméne le ghost nous aviserons ensuite"

*Léodagan saluait les fréres d'armes présents et déposa son arme au sol en signe de paix

"Ghost, la derniére fois que nous nous somme croisés je ne crois pas que nous ayons eu le loisir de nous présenter. Je suis Hyklos, porte parole des fréres d'armes et chevalier sans maitre qui ne se laisse dicter sa conduite par personne. Bien qu'un différent ai eu lieu entre vous, wegord et moi même beaucoup de nos fréres ne savent pourquoi ils ont essuyé votre colére et s'interrogent sur vos intentions je vous demanderais donc avant de pénétrer plus au coeur de notre forteresse de nous exposer les raisons de votre visite comprenez que sans cela, il sera difficile pour beaucoup de vous acceuillir sans crainte d'un nouveau massacre"

*Hyklos fixait le ghost et n'arrivait pas a oublier les images de léodagan s'en prenant a ses fréres les plus jeunes mais il n'aurait pas été sage de le laisser paraitre avant de connaitre les intentions de sa seconde visite
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
petit flooder
petit flooder
leodagan


Nombre de messages : 5
Localisation : Neuvième Monde
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptySam 11 Oct - 7:00

Léodagan écouta avec attention les paroles du Grand Frère Tyran des frères D'armes.Il laissa volontairement un silence assez long avant de prendre la parole. Comme s'il avait voulu que tous ceux présents prêtent une oreille attentive à ce qu'il allait dire.

il inspira et écarta les bras de son corps, paumes des mains ouvertes quand il prit la parole.

"pour ceux qui ne me connaissent que par mon épée ou ma hache, je suis Léodagan dit le Ghost, Premier Ghost de l'ordre des =GB=." il fit un tour lent sur lui même afin de bien faire face au moins une fois à chacun pendant qu'il parlait

"je vous remercie de votre accueil Seigneur Hyklos et ce malgré de notre passé sanglant." il refit face à Hyklos "comme vous le voyez, je me suis défais de mon arme, mes intentions sont aujourd'hui pacifiques, il ne tient qu'a nous tous ici présents qu'elles le restent"

il s'éclaircit la voix et reprit en s'adressant à l'assemblée

Il y a quelques lunes, un échange de missives entre vos dirigeants et moi a pris un tournant non prémédité. ce qui devait être certainement au départ, dans l'esprit des vôtres, qu'une simple et inoffensive taquinerie, s'est trouvé être à mes yeux un affront et une vexation absolue. En pleine quête de ma rédemption, j'ai pris le message de vos chefs comme un affront à mes efforts et mes démons on repris le dessus. voila la cause de ma colère.

il fit une pause et observa les regards autour de lui. Comme il s'y était préparé, il ne vit que mépris.

"je ne viens pas ici présenter d'excuses ni en demander, ce qui est fait est fait, et ce qui a été dit ne peut être reprit. Je ne viens pas non plus chercher votre pardon... pour cela il faudrait déjà que je me pardonne." une tristesse inattendue marquait le visage de léodagan, mais il redressa la tête et celle ci fit place immédiatement au visage du guerrier.

je suis un chasseur, J'ai plus de victoires a mon actif que tous les chevaliers du neuvième Monde, je ne changerai pas ma nature. je ne viens pas vous faire des promesses que je ne tiendrais pas.

il se tourna vers Hyklos et dit d'un voix grave

Maintenant, je vais vous dire pourquoi je viens.


il chercha un visage dans la foule et enfin il aperçut Fylia il sourit et tournant la tête vers le Porte Parole de Frères d'armes je viens à la demande de Fylia Auréalis. Elle a fait preuve a mon égard d'écoute et de conseil, sans jamais légitimer mes actions bien au contraire, elle a cherché à comprendre les raisons de mon courroux. Son analyse est sage et juste, tout ceci est parti d'une méconnaissance entre nous.

Voila le but de ma visites Freres d'armes, que nous nous connaissions.


il chercha un peu ses mots.. même si je crois que le combat nous en a deja appris beaucoup sur nous. J'ai vu votre courage, votre fougue et votre valeur dans la bataille, j'ai vu que même dans l'adversité vous ne pliiez pas. Il n'a jamais été dans mes intentions de vous faire plier, c'était "simplement" il sourit l'air désolé à l'utilisation de ce mot un grand moment de colère de ma part. ceux qui me connaissent ou ont lu mon histoire dans les archives de ce monde savent que je vis coincé entre la vie et la mort, et que j'oscille entre le bien et le mal. J'ai vu chez vous beaucoup de fierté mais je viens vous dire que la fierté n'empêche pas le respect. Respecter un autre chevalier n'implique pas de plier devant lui. Je ne viens réclamer aucune révérence, aucune allégeance, simplement un respect, comme celui que je vous porte aujourd'hui.

il regarda a nouveau autour de lui et dit d'une voix forte

Et c'est ce même respect que je vous porte, pour votre bravoure, qui m'a conduit à ne défier aucun d'entre vous depuis le dernier massacre.


il reprit d'un voix calme en haussant légèrement les épaules

Mais je me rends compte que j'ai déjà tout dit. Il n'est peut être pas nécessaire pour moi de rester dans votre citée. je vais repartir chez moi, avec un engagement qui nécessitera une contrepartie.

Comme je vous l'ai dit plus tôt je ne promettrais pas de ne plus provoquer certains d'entre vous en duel, je suis un combattant cela ne changera pas mais si je venais à le faire, je prends l'engagement de le faire à mains nues, ainsi cela préservera votre capital de vie pour continuer à vous battre contre les montres ou les chevaliers de ce monde.


il regarda autour de lui. et en contrepartie j'attends de votre part que cessent les quolibets et les provocations. j'attends de vous, il fit sa voix plus faible du respect ça serait idéal, mais au pire une parfaite indifférence à mon encontre.

qu'en dites vous Frères d'Armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptySam 11 Oct - 13:42

Wegord se leva doucement de son tonneau, s'avança en centre près de Léodagan avant de prendre la parole :

"Dans cette malencontreuse histoire nous avons tout deux céder à la colère, vous à travers votre épée, moi à travers ces paroles déplacées. Par conséquent je pense que nous sommes tout les deux excusable et mal grès les cicatrices qui resteront sur nos corps, il est préférable d'oublier tout cela."

Il s'avança près du Ghost :

"Veuillez me pardonnez de se que je suis sur le point de faire."

Il se baissa pour ramasser la lame du Seigneur, chose qui pouvait être considéré comme un affront, cependant le Ghost resta impassible. Wegord, la lame sur les paumes de ses deux mains la tendit en avant :

"Je refuse de me battre contre un chevalier désarmer. Pour mon honneur!"

Léodagan reprit son épée et la rattacha à sa taille.

"Pour un chevalier aussi puissant que vous, il serait dommage de ne pas utiliser tout ce potentiel. Battez vous à plein puissance contre moi!"

"Pour finir cette journée en beauté, que pensez d'un duel. Un duel sans colère et sans haine."


Il sourit attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hyklos
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
hyklos


Nombre de messages : 538
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyDim 12 Oct - 22:52

*Hyklos regardait son ami surpris de sa réaction et de sa facon de mettre fin a un conflit

"Chevalier léodagan veuillez excuser le manque d'hospitalité de mon frére qui vous propose un duel avant meme de vous proposer une chambre si vous le désirez dame fylia se fera un plaisir de vous montrer les quartiers des invités de hautes lignées. Aprés un peu de repos vous aurez tout le loisir de regler votre différent avec wegord en un duel amical comme il vous le propose."

*Hyklos s'approchait a son tour du ghost

"Pour ce qui est de votre demande sachez que j'ai le plus grand respect pour l'homme qui se présente et je respecte encore plus celui qui a eu la force de s'extirper des griffes du mal pour revenir a la lumiére. Je déplore que la colére que nous avons volontairement provoqué ai rejailli sur nos fréres et ne soit pas restée purement entre nous. je ne peux pas non plus vous promettre de ne pas recroiser le fer avec certains ghost brothers mais vous avez forcé mon respect avec cet acte de diplomatie réfléchie et m'avez prouvé que j'avais tord de croire que seul votre épée ne compte. Par conséquent, je m'engage a faire disparaitre les provocations contre vous et ne vous demanderais aucune faveur au combat."

*Hyklos regardais désormais sa soeur Fylia qui, en retrait, ne perdait rien de l'échange qu'elle avait provoqué

"Dame fylia je vous prierais de faire découvrir le chateau a notre visiteur que celui ci connaisse mieux les fréres d'armes n'oubliez pas de lui faire découvrir la taverne ou tout membre de son ordre sera acceuilli amicalement. Montrez lui également ses quartiers les fréres d'armes n'ont jamais laissé repartir un voyageur sans lui avoir offert un peu de repos."

* Aprés s'etre approché de l'interessée hyklos lui murmurai tout bas ce qui etait plus un conseil qu'un ordre

"Faites un détour par vos quartier et rafraichissez vous votre coifure et votre tenue vont laisser entendre a certains de nos amis que vous avez négocié avec vos charmes plutot qu'avec votre éloquence. Vous connaissez notre ami slaanesh il voit la luxure partout"
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
petit flooder
petit flooder
leodagan


Nombre de messages : 5
Localisation : Neuvième Monde
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyLun 13 Oct - 0:59

La proposition du Seigneur Wegord laissa Léodagan sans reaction... il etait tellement étonné de cette demande qu'il n'entendit que d'une oreille la proposition du seigneur Hyklos. il avait rattaché son épée machinalement.. il en avait saisit fermement le pommeau et il l'avait dégainée.. la lame chantait dans le vent, un chant de mort et de douleur... Sa fidèle amie avant connu de nombreux sangs.

il reprit ses esprit et s'adressa en premier lieu a Hyklos.

j'accepte avec joie votre invitation pour la soirée et la nuit, demain je devrais m'en retourner chez moi. Il s'inclina.

il se retourna vers Wegord.

Votre bravoure et votre courage vous honorent. Bien que je vous déconseille de continuer dans votre projet, je ne refuserai pas d'y faire honneur. Je vous prie de porter le premier coup quand bon vous semblera, je suis prêt.

léodagan se mit en garde, les spectateurs s'écartèrent comme un seul homme... certains murmuraient... Le ghost, l'épée a la main reprenait un visage dur. mais cette fois, son regard ne transmettait ni haine, ni colère. simplement de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyLun 13 Oct - 8:18

Wegord était plus qu'heureux de voir Léodagan accepter ce duel improvisé.

"Je vous remercie de faire honneur à ma demande mal grès l'impolitesse de ma demande, d'ailleurs je m'en excuse. Mais commencez d'abord par vous reposer, votre voyage a été long, sans compter..."

Il tourna son regard vers Fylia un sourire en coin.

"Nous combattrons une fois que vous serez confortablement installer et restaurer!"


Enfin il s'adressa à l'assemblé.

"Ce soir nous avons un invité de marque. Alors un banquet digne de ce nom est indispensable! Que les valets s'activent à la préparation de la tabler et de la mangeaille! J'invite mes Frères Slaanesh et Hyklos à venir avec moi choisir le meilleur cru pour la soirée. Si monseigneur Léodagan veut nous retrouver après la visite de la citadelle, veuillez je vous en pris lui montrer le chemin dame Fylia.

Enfin j'ai une dernière chose à ajouter, si vos camarades veulent se joindre à nous pour ce banquet, nous pouvons envoyer un messager en votre nom, Seigneur Léodagan."
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
petit flooder
petit flooder
leodagan


Nombre de messages : 5
Localisation : Neuvième Monde
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyLun 13 Oct - 21:21

Léodagan rengaina son épée. La foule présente poussa un soupir de soulagement.

ce programme me plait messire Wegord, j'aurais effectivement bien besoin d'un bain chaud. il regarda ses vêtements couverts de poussière et rajouta en revanche je n'avais pas forcément prévu de passer la nuit chez vous, je n'ai rien à me mettre à part cette armure. il se tourna vers Fylia pensez vous que vous pourrez me trouver quelques simples vêtements propres et plus appropriés?

Fylia acquiesça d'un signe de tête

Léodagan sourit et rajouta, je vous suis, cette fois, c'est à moins de me laisser guider et je vous avoue que l'idée n'est pas déplaisante du tout.

Messires, s'adressant à Hyklos et Wegord, je vous retrouverai dans votre taverne une fois que je serai plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyDim 19 Oct - 3:33

*Fylia avait observer le dialogue en silence. Elle était fière d'elle, elle avait réussi a réunir les chevalier qui se faisaient la guerre depuis des jours, sans qu'il n'y ai d'effusion de sang. Elle écouta Hyklos, qui a son plus grand bonheur allait dans le même sens qu'elle. Lorsque Léodagan la regarda en lui souriant et se rappela des deux dernier jour qu'elle avait passé avec lui. De longues heures de discutions pour pouvoir comprendre quel genre de personne il était. Il était grand et fort certes ... mais il avait malgré tout un cœur ... comme chaque homme. Elle lui rendit un petit signe de tête appréciateur de son compliment et écouta la suite.
Quel ne fut pas sa stupéfaction lorsque Wegord ramassa l'épée du Ghost pour la lui remettre. Elle venait de passer des heure a le convaincra a ne pas se battre et lui l'y incitait... mais elle eu un sourire quand elle l'entendis parler. Il était impossible cet homme, mais c'est ce qui faisait son charme. Son hargne a ne jamais lâcher prise. Elle fut soulagée que Hyklos l'interrompe et propose d'abord a leur invité de se reposer et se rafraichir. Cela aurait du être la premier chose pensée mais ce n'était pas de son ressort avant ces quelques mots. Elle lui sourit lorsqu'il lui indiqua de lui faire visiter les lieu... ainsi que la nouvelle taverne et fit un signe de tête. Lorsqu'il s'approcha pour lui murmurer a l'oreille elle eu comme un arrête et glissa sa mains dans les cheveux. Avait-elle une tête vraiment aussi affreuse, pourtant ce matin elle s'était rafraichie ... et elle avait changé de tenue. Son frère la surprendrais toujours ... elle allait répliquer mais ne dis rien. Elle règlerais ce petit souci une autre fois. Elle poussa juste une sorte de grondement pour lui indiquer son indélicatesse, puis elle se redressa de toute sa hauteur et regarda Léodagan a nouveau. Il était la toujours l'arme a la main, prêt a se battre, comme hypnotisé par la situation. Heureusement Wegord lui avait repris ses esprit et invita le Ghost a se rafraichir avant. Fylia eu comme un petit soupire de soulagement. Elle avait vu le sourire de Wegord, encore un de ces sourires qui voulaient tout dire. Elle secoua doucement la tête. Doutaient ils vraiment tous d'elle pour qu'ils croient qu'elle avait du vendre son corps pour obtenir quelque chose de ce seigneur. Elle leur prouverait le contraire ...d'une façon ou d'une autre.
Léodagan avait rengainer son épée et elle fut soulagée. Elle fut heureuse également qu'il accepte la proposition de Hyklos et Wegord.*



- Ce programme me plait messire Wegord, j'aurais effectivement bien besoin d'un bain chaud. il regarda ses vêtements couverts de poussière et rajouta en revanche je n'avais pas forcément prévu de passer la nuit chez vous, je n'ai rien à me mettre à part cette armure. il se tourna vers Fylia pensez vous que vous pourrez me trouver quelques simples vêtements propres et plus appropriés?

*Fylia acquiesça d'un signe de tête*

- Je vous suis, cette fois, c'est à moins de me laisser guider et je vous avoue que l'idée n'est pas déplaisante du tout.

Messires,
s'adressant à Hyklos et Wegord, je vous retrouverai dans votre taverne une fois que je serai plus présentable.

*Fylia s'approcha de Léodagan d'un aire plus soulagé, elle lui sourit.*

- Je vous sers donc de guide cette fois ...

*elle lui tendis le bras et l'invita a se diriger vers une des façades de la citadelle.*

- Je vais commencer par vous guider vers les appartements des invités. Je vous ferais visiter notre demeure après que vous ayez pu vous rafraichir quelque peu. Je suis sur que vous serez plus a l'aise avec moins de poussière sur le corps. Et je crois que ce sera de même pour moi.

*elle fit un sourire amusé. Après avoir traversé une partie de la cour, ils arrivèrent a une autre grande porte ou pour y accéder il fallait encore monter quelques marches. Fylia poussa la grande porte qui s'ouvrit dans un léger grincement mais sans efforts. Ils arrivèrent tout d'abord dans une sorte de petit hale d'entrée ou il y avait des fauteuils des table de bois sombre et de verre. Sur les murs il y avait des tableau de différents chevaliers. Elle se dirigea vers le fond de la pièce ou elle ils montèrent encore un escalier pour rejoindre l'étage supérieur. Elle ouvrit la première porte sur leur gauche. La chambre était spacieuse et agréable. D'un agencement simple mais agréable. Un grand lit trônait dans un coin de la chambre et une cheminée réchauffait l'air de la pièce en face du lit. A coté du lit une table sur laquel trônait un petit baquet et une serviette propre. Pres de la cheminée étaient disposés deux fauteuils et une petit table de verre. Une grand fenêtre donnait sur la coure et de lourdes tentures de couleur pourpre cachait partiellement l'extérieur. Sous leur pieds un tapis moelleux recouvrait le sol. Fylia se tourna légèrement vers Léodagan.*

- Voici votre chambre. J'espère qu'elle vous conviens. Je vais faire en sorte de vous faire monter de l'eau chaud pour un bain ainsi que des vêtements, pour que vous puissiez vous changer et mettre quelque chose de plus confortable.

*elle l'invita a prendre possession des lieu d'un geste de la main. Puis elle recula pour sortir de la chambre.*

- Si vous avez le moindre souci ma chambre se trouve au bout du couloir.

*elle lui sourit*

- Prenez votre temps ... nous nous rejoindrons dans le petit salon de l'entrée de que nous sommes prêts.

*elle fit une petit révérence et se dirigea doucement vers sa propre chambre. Elle fit appeler un valet.*

- Faites porter de l'eau chaud pour un bain au seigneur Léodagan dans la chambre pourpre et faite de même pour moi je vous prie. Au retour je vous donnerais quelques vêtements a lui remettre également. Faites vite ...
- - Oui madame tout de suite

*Le valet détala promptement dans le couloir. En attendant l'eau du bain, Fylia fouilla dans les grandes malles qu'elle avait encore dans sa chambre. Elle contenaient quelque vêtements d'homme qu'elle avait gardées, ainsi que quelques tenues qui avaient appartenues a son père. Elle sourit lorsqu'elle sorti une chemise de soie pourpre. Elle trouva aussi un pantalon noir de tissu léger. Il trouva également une veste de de velours vert émeraude avec des entrelacs argent autour des poignets.*

- Ca sera parfait ....

*En fouillant une dernière fois, elle trouva également des bottes de cuire léger et souple.*

- J'espère qu'elles serons de la bonne taille.

*Le valet fini par revenir avec de l'eau chaude, accompagné d'une femme de chambre. Fylia se leva et remis les vêtements a la femme de chambre.*

- Remettez ceci au seigneur Léodagan je vous pire. Et vérifier que tout soit bien en état avant de les lui remettre.
- Oui madame ...

*La femme de chambre disparut aussi tôt avec les vêtements. Le valet avait fini de préparer le bain et disparut aussi. Fylia se dévêtis puis se glissa dans l'eau chaude dans un soupire d'aise.
Dans la chambre de Léodagan, le bain avait été préparer et au bout de quelque instant quelqu'un toqua a la porte.*

- Entrez !

*la femme de chambre entra avec des vêtements dans les bras*

- Dame Fylia me fait vous remettre ceci. Elle espère que tout sera a votre taille. Si non il suffit d'appeler un valet patientera devant la porte ....

*elle déposa les vêtements sur le lit et fit une petit révérence avant de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
petit flooder
petit flooder
leodagan


Nombre de messages : 5
Localisation : Neuvième Monde
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyLun 27 Oct - 18:07

la femme de chambre sortie, Léodagan se glissa dans le bain bouillant. En dépit de l'agréable sensation qu'il ressentait, il ne s'attarda pas.

il se sécha et se dirigea vers le lit ou il avait déposé les vêtements. il enfila le pantalon qui lui allait parfaitement.. la chemise pourpre lui procura une douce sensation sur la peau, en revanche, elle avait du être lavée trop chaud car les manches étaient un peu courte... léodagan les roula jusqu'au dessous des coudes.

il attrapa la veste et la tenant par les épaules il l'examina. Un rictus d'étonnement et de doute se dessina sur son visage. Il l'enfila et se tourna vers le miroir.

il soupira " on dirait mon père" il éclata de rire " en plus vieux"

il se débarrassa de la veste et enfila les bottes. elles étaient bien trop grandes. il allait donc remettre les siennes, il pris sa chemise souillée de poussière et s'en servi pour leur redonner un coup de jeune.

il attacha ses cheveux, laissant voir la fine et longue tresse qui descendait derrière son oreille gauche.

il attacha son ceinturon, mis son arme en place ainsi que les deux dagues qui se croisaient dans son dos, il remis en place également ses poinçons dans chacune de ses bottes. Il resserra ses bracelets de force en cuir noir et regarda ses bras... c'était parfait, ainsi habillé la chemise ne paraissait pas trop courte.. il glissa enfin sous chaque bracelet une lame fine presque de la longueur de son avant bras.

il sortit de la pièce, le valet qui était posté devant sa porte se releva.

"conduis moi au salon et fait prévenir Dame Fylia, je suis prêt"

Arrivé à destination, Léodagan resta debout devant la cheminée, à regarder danser les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyMer 29 Oct - 14:14

Quand la femme de chambre fut partie Fylia poussa un gros soupire. La première étape était passée. Elle était heureuse que ca se toi bien passé. Elle avait redouter ce moment tout le long du trajet. Elle se déshabilla promptement et se glissa dans son bain chaud. Elle s'y émergea lentement et laissant tout les muscles se détendre. Elle poussa un petit soupire de soulagement et ferma les yeux. Elle apprécia quelques longues minutes son bain, elle prit le temps de reprendre ses esprit et se prépara pour la suite des évènements. Elle allait faire visiter quelque peu la citadelle a son invité, tout comme il l'avait fait lui même. Elle fini par sortir du bain, elle se sécha rapidement et se planta devant son armoire. Elle était devant le dilemme de toute femme. Se faire belle ou se rendre pratique... elle du rire toute seule devant son dressing et fini par unir les deux choses. Elle se trouva une sorte de longue jupe pourpre ouverte sur le coté, elle mis un bustier de cuire noire ainsi que des cuissardes noires. Elle se regarda dans la glace et du sourire.
On toqua a la porte.

- Oui ? Entrez !

Le petit valet entra

- Sieur Léodagan vous fait dire qu'il vous attend dans le petit salon
- Merci mon petit j'arrive tout de suite.

Elle glissa un poignard dans la botte le long de sa cuisse. Plus elle n'aurait pas besoin, elle était chez elle et elle avait confiance en Léodagan malgré tout. Elle mis de l'ordre dans ses cheveux et se dirigea vers la port pour se rendre dans l'entrée. Lorsqu'elle descendis les marches elle pu voir Léodagan de dos, regardant la cheminée. Il avait de l'allure dans ce pantalon sombre et la chemise pourpre lui allait a ravir. Sa peau si claire ressortait d'autant plus pale, mais avec le jeux de lumière il semblait impressionnant. Elle resta quelques instants sur l'avant dernière marche a le regarder comme dans un arrêt du temps, puis elle s'approcha doucement.

- Me voila Monseigneur, je suis prête a vous faire visiter les lieu.


[suite dans un instant a moins que léo veuille poster qqch entre deux]
Revenir en haut Aller en bas
Fylia
a consommer sans modération
a consommer sans modération
Fylia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/05/2008

La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan EmptyVen 7 Nov - 22:34

La visite de Léodagan P-plan10



Fylia esquissa un sourire et vain glisser son bras dans celui de son invité puis se mis en route.

- Je vais vous montrer à quoi ressemble notre demeure.

Fylia se dirigea vers une petite porte qui se trouvait à coté de celle de l’entrée. Elle avait la même teinte que le mur et n’apparaissait pas forcément au premier coup d’œil. Ils suivirent un petit couloir qui bifurqua sur la gauche et ils débouchèrent dans une grande pièce dont les mures étaient tapissées de râtelier avec des armes, des haches pendaient en croix au mur et soigneusement rangées le long du mur on pouvait distinguer différentes armures. Dans un coin sur une table, différentes huiles et chiffons pour remettre en état les différentes armes. Le long de murs des tableaux de différents chevaliers en tenue de combat.

- Comme vous pouvez le constater voici notre armurerie… toujours disponible et atteignable rapidement si le besoin en est.

Elle esquissa un sourire. Fylia se dirigea ensuite vers la porte qui menait vers la sortie pour rejoindre a nouveau dans la coure. Elle longea quelque peu la coure sur le coté gauche et indiqua au fur et a mesure les portes.

- Ceci, sont deux entrepôts. Juste à coté vous pouvez trouver la cuisine qui doit être en plein effusion actuellement pour préparer notre repas de ce soir

Au même moment un commis sorti en courant de la cuisine et s’engouffra dans un des entrepôts pour en ressortir quelques instants plus tard les bras chargés de différents légumes. Fylia eu un sourie amusé.

- Derrière la cuisine vous trouvez notre cellier ou nous disposons une partie de notre vin et les autres boissons que nous avons pour les banquets. Mais pour le moment je ne m’aventurerais pas en cuisine.

*elle eu un petit rire.*

- A moins que vous aimiez vous faire houspiller et marcher sur les pieds

*Ils rentrèrent dans la partie a coté de la cuisine. Une salle assez grande et décorée de façon sobre mais agréable. Au centre de la pièce trônait un grande table entourée de nombreux fauteuils confortables. Le long des murs encore des représentations de différents chevaliers et des armes étranges. Le long du mur droit au fond de la pièce trônait une …guitare. Dieu seule sais pourquoi elle était la, mais ca présence n’aurais pas pu être ailleurs.
Fylia montra la pièce de la main*

La visite de Léodagan Dscn0310


- Ceci est notre salle de réunion. Ou nous tenons conseil et ou nous partageons de temps en temps nos repas.

*Après avoir laisse le loisir a Léodagan de regarder la pièce elle ressorti pour emprunter une petit porte un peu plus loin … Ils entrèrent dans une toute petit pièce ou se trouvait un grand livre et un gros fauteuil…*

- Nous arrivons dans notre bibliothèque.

*Elle vis Léodagan lorgner sur le seule livre présent et étouffa un rire avant de l’entrainer plus loin. Ils entrèrent dans une énorme salle légèrement ovale ou le long des mures trônaient une multitude de livres. On pouvait les atteindre avec des échelles et il y avait quelques petits coursives ca et la pour les plus basses étagères.*

La visite de Léodagan 00060010
La visite de Léodagan Biblio10


- Ceci est notre bibliothèque. Ce n’est pas parce qu’on est guerrier qu’on ne se cultive pas.

*Elle laissa Léodagan faire le tour et regarder un peu les livres. Fylia resta a l’entrée et l’observa de loin un sourire un coin. Lorsqu’il eu fini et glissa a nouveau son bras dans celui de son invité et l’entraina plus loin. Ils sortirent dans la cour et se retrouvèrent devant le grand escalier. Ils le montèrent lentement, les murs étaient sculptés et des fresques étaient gravées dans la pierre. Ils arrivèrent dans un hall d’entrée ou il y avait des portes manteau et tablettes pour déposer armes et objets. Ils continuèrent et pénétrèrent dans une énorme salle richement décorée.*

La visite de Léodagan Sball10


- [color:d210=cyan Voici la notre de Salle de balle. Elle ne sert pas beaucoup non plus. Il faudrait que nous organisions quelque choses afin d’utiliser les lieu. ]J’aime beaucoup venir ici et simplement écouter « parler les murs ».

*Elle se dirigea vers une petit porte sur la droit et entra dans un petit bureau, puis de dirgiea vers une autre porte pour rejoindre un halle ou il y avait de nombreuses tables et fauteuils confortables. Il y avait des fruits sur les tables et des coups qui attendaient d’être remplies.*

La visite de Léodagan 100_0210La visite de Léodagan Th320310

- Ceci sont nos bureau de négociations avec notre halle d’accueil. J’ai mon bureau au fond a l’arrière de celui de droit… pour les cas …. Difficiles …

*elle du sourire*

- Oui lorsque l’envie de solitude se fait sentir ….

*Elle se dirigea vers la sortie.*

- Venez, Rendons-nous a la taverne … les autres doivent nous attendre.

*Ils ressortirent, défendirent le grand escalier pour traverser la coure devant le gros portail d’entrée et entrèrent dans la taverne ou il y avait déjà une joyeuse ambiance. La plus part étaient déjà réunis et levèrent la tête lorsque Fylia et Léodagan entrèrent.*

- Je vous amène notre invité …. Aller une tournée pour fêter la visite

*elle eu un large sourire et regarda Léodagan les yeux brillant.*

- J’espère que la visite vous aura plu… si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Léodagan Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léodagan   La visite de Léodagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Léodagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres d'armes :: Partie public :: AMBASSADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser