Les freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†††
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Virgilio du Clan des Canines Tranchantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgilio

Virgilio


Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau CT
Date d'inscription : 19/10/2008

Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes EmptyDim 19 Oct - 2:10


Le crepuscule venait de tomber. Virgilio entra dans le territoire des frere d'armes, il avait essuyer jours derniers de lourd combat, qui ne l'avait pas laisser indemne. Il avait rencontre des chevaliers du clan en la personne de Dame Fylia qui l'avait mis sur la voie des faits et même lui avait expliquer les raisons...

Il avait attaques plusieurs chevalier des Frere D'armes et ces dernier voulait le plus simplement du monde le lui faire payer..

Il avait dans ces cibles blast et thetomate. Ce dernier ayant lui decide de passer par des chemins plus diplomatique avec dame fylia...

Celui ci avait l'intention de savoir ce qui se passait et d'ouvrir la discution avant qu'une guerre plus que sanglante n'éclate inutilement.

Sur le chemin il rencontra Sceptik et un duel sanglant éclata...




Sceptik gagne et capture 1 Pièces d'argent
Sceptik reçoit -3 EP et Virgilio reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 314 / Dégât - Défenseur: 7



Celui ci le laissa inconscient tout en lui apportant ces mots... "C'est pour Blast"



virgilio Sombra



Une fois réveillé, il se mit a nouveau sur le Chemin du clan des freres d'armes, plus motivé que jamais...
Il s'avait pertinemment qu'une entrée brutale dans leur château ne ferai qu'atiser la violence... il decida donc de passé par la muraille...
La souplesse du vampire fut mise a rude épreuve mais il réussi a monter.

en haut de la muraille il croisat justement blast qu'il avait vu la veille..



Citation :
sujet du message:
Message de: blast
Message à: Virgilio

Message:

Vous continuer à m'attaquer? Je suis contraint d'appeler mes camarades pour que vous comprenez qu'il faut arrêter de se moquer du monde.


tout en sortant son glaive lui lui adressa quelques mots...



Cela aurait pu se passer autrement si tu m'avait ecouter la premiere fois... je t'avais dit d'utilise un autre langage et de demander poliment... mais visiblement tu veux faire parler les grands au dessus de toi, tu m'a envoyé Sceptik et Wegord ...j'irais donc leur parler directement et je vais cesser de perdre mon temps avec toi...




Il l'assomma et descendit la muraille...




Un leger regret arriva dans sa gorge une fois en bas... Plusieurs chevalier etait deja la et avait assisté a la scène... il était comme qui dirait piégé... ce sera la discutions ou un tres tres gros taquet...

Il prit place au centre de la court... encore un peu affaibli... c'etait le moment, il annoncat :




Cela aurait pu se passer autrement si tu m'avait ecouter la premiere fois... je t'avais dit d'utilise un autre langage et de demander poliment... mais visiblement tu veux faire parler les grands au dessus de toi, tu m'a envoyé Sceptik et Wegord ...j'irais donc leur parler directement et je vais cesser de perdre mon temps avec toi...




Il retira le capuchon de sa bure et le vampire reprit forme humaine..




Bien le bonsoir chevalier, je suis Virgilio du clan des canines tranchantes... Je suis un Vampire qui vient du royaume de Bitefight donc j'ai récemment été exilé et envoyé ici par une guilde de chamanes...

Je pensais vivre une existence paisible mais visiblement ce qui me parait paisible semble vous offensé...

Je combat régulièrement certains de votre, mais il semble que ces derniers en soit a ce peindre de ces combat. Ce que je peux comprendre... et c'est pour cela que je les invites a ouvrir la discutions...

L'un de vos jeune chevalier a dernièrement considéré cela comme une attitude lâche.. ce qui m'a fortement deplus... et en lieu et place d'explication il a, semble t'il mis un contrat sur ma tête... J'adore cela... Il a a présent deux niveau de plus... ce qui montre donc que mes attaque ne doit pas réellement nuire à son évolution... Par contre son contrat, lui a une forte tendance a mettre mon energie vitale a zero...

Nous passons effectivement a des combat de 2 à 3 niveau d'ecart a 20 30... celui ci n'ayant pas visiblement la culture nécessaire a la parole... je m'adresse a vous dans l'espoir d'un peu plus de civilité...





Il regardat l'assistance tout en pensant... Vlad tu risque de morflé...




Ai eu tord de me presenter devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Possesseurs du kick divin!
Possesseurs du kick divin!
Wegord


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Slavadjia !! gérontophile !!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes EmptyDim 19 Oct - 12:56

Wegord s'avança vers l'humain.

" Chaque personne qui vient en paix est la bienvenue. Je ne t'attaquerai pas, pas en ce lieu. Je tiens à justifier mon attaque contre toi, voyez vous je me dois de protéger mes frères et sœurs. Et ce peu importe se qui arrive ensuite. "

Il fit une pause avant de continuer.

" Si l'un de mes Frères se plaint je dois lui donner satisfaction et l'aider au mieux que je le peux. Si demain ou même ce soir j'entends encore votre nom en mal je n'hésiterai pas une seconde, même si je dois attaquer de jeunes voir très jeunes chevaliers. Pour mes Frères avant tout! "

" Maintenant! Seigneur! Si vous voulez la paix je vous l'offre! Et notre prochaine rencontre pourrait se faire à la taverne en tunique légère et non en plein rue en armure lourde! "
Revenir en haut Aller en bas
Virgilio

Virgilio


Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau CT
Date d'inscription : 19/10/2008

Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes EmptyDim 19 Oct - 15:48


Virgilio s'avança tendant une main amicale





L'affaire est entendue Seigneur Wegord, je suis des plus conscient de cet respectueux de cela pour le pratiquer moi même...
La famille est ce qui compte par dessus tout.. en depis des risque que cela peut incomber...

Il semble que l'erreur vient de moi et je m'en excuse... Sir Blast avait en effet lancer une discution que mon scrib n'a pas renoter, le bougre, il a traite deux affaire en même temps... Veuillez accepter mes plus plate excuses... si il me donne son lien j'irai de ce pas lui verser qques pièces pour compenser ces pertes...

A présent



Il sourrit



J'ai entendu parler de verre et de taverne, et j'ai quelques pièces a lui laisser. Je me permet de vous inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Sceptik
petit flooder
petit flooder
Sceptik


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : France-Charente
Date d'inscription : 28/08/2008

Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes EmptyDim 19 Oct - 17:01

Sceptik, qui était rester dans le fond de la court, s'avança aux côté de Wegord

"Seigneur Virgilio, je suis content que cette affaire se termine ainsi. Votre avez eu raison d'avoir le courage de venir jusqu'ici.
Vous avez reconnu votre faute, et pour cela, je vous tire mon haume."


Posant son arme et son armure dans un coin, il tendit sa main au Chevalier

"maintenant, si vous le voulez bien, allons se reposer à la taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Boulet de service!
Boulet de service!
slaanesh


Nombre de messages : 1672
Age : 34
Localisation : dans la grange ...
Date d'inscription : 13/03/2008

Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes EmptyMar 21 Oct - 1:02

Arrivez trop tard aprer quelque jours d'absense, Mortarion ne pouvait s'empecher de vouloir jouer avec ses pulsions, il aurait volontier torturer cette cible facile... il se dit vampire, j'aimerai voir se qu'il en est Twisted Evil . il n'a pas compris se que coutais l'attaque d'un frére et ose s'infiltrer dans notre demeure et sans prendre à blast .

-"je demande un duel, juste pour gouter ton sang, gouter tes origines tongue "

-"répond vite ou je céderai au désir de mon dieu et de mon pére : Slaanesh"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Virgilio du Clan des Canines Tranchantes   Virgilio du Clan des Canines Tranchantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgilio du Clan des Canines Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres d'armes :: Partie public :: AMBASSADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser