Bonjour,
Ces derniers temps nous observons de plus en plus de vol de comptes. Très souvent une personne vous demande votre mot de passe en vous disant qu'elle peut vous donner des gemmes en échange. Bien sûr après avoir récolté votre mot de passe la personne s'empare de votre compte après avoir change le mot de passe et le mail.
Si quelqu'un vous demande ainsi votre mot de passe, surtout ne lui donnez pas et contactez un administrateur par mail (
heliote@battleknight.fr ou
zarpan@battleknight.fr ) en indiquant le pseudo de la personne ainsi que le serveur de jeu.
D'une manière plus générale, l'équipe BattleKnight ne demande jamais votre mot de passe, sauf dans 1 cas précis bien encadré : la vérification de messages sur votre compte in-game. Sachez que nous n'aimons pas devoir demander un pass, mais nous n'avons malheureusement pas le choix pour le moment (ceci devrait être réglé lors de la prochaine mise a jour).
Si jamais vous devez donner votre mot de passe au staff, ceci doit se faire uniquement par mail et seulement sur les adresses @battleknight.fr du staff. Si vous avez le moindre doute quand a la personne qui vous demande votre pass n'hésitez surtout pas a contacter un administrateur par mail (
heliote@battleknight.fr ou
zarpan@battleknight.fr ).
Bon jeu a toutes et a tous,